Tale Of Us, vous les connaissez maintenant. Duo italien composé de Mrak (Carmine Conte) et Anyma (Matteo Milleri), ils ont littéralement révolutionné la Melodic Techno, tout d'abord grâce à la création de leur label Afterlife, mais aussi par la qualité des shows proposés, notamment avec leurs visuels projetés sur d'immenses écrans qui ont fait le tour des réseaux sociaux ces dernières années.
Dernier projet en date : The End Of The Genesys, un show produit en solo par Anyma dans la sphère de Las Vegas. Et si justement on revient sur le nom de ce dernier show, c'est peut-être parce qu'il laisse un indice clair sur une possible séparation du duo dans les prochaines semaines.
Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur une possible séparation entre Carmine Conte et Matteo Milleri. Ces bruits de couloir proviennent principalement de certains observateurs et fans qui remarquent des changements dans leurs apparitions publiques et dans leurs performances mais aussi de sources plus proches du duo. Voici ce que nous savons :
- Premièrement, lors de leur dernière apparition au Zamna Festival de Tulum, qui a eu lieu il y a quelques jours, de nombreux fans ont remarqué une certaine distance et une certaine froideur entre le duo pendant leur set. Dans certaines vidéos, on observe en effet des visages plutôt fermés, crispés, ainsi que peu de regards ou de communication entre les deux DJs.
- Ensuite, la page internet d'Afterlife, répertoriant tous les futurs shows du label à travers le monde, n'affiche plus aucun événement dans les jours ou mois à venir. Or, chaque année, des événements comme Afterlife Barcelona sont déjà annoncés, ou encore Afterlife Miami à l'occasion de la Miami Music Week qui se tient en mars. Serait-ce un autre indice suggérant que nous ne verrons plus d'événements avec le duo prochainement ?
- D'après certaines sources proches d'Ushuaïa et Hï Ibiza, Afterlife serait discontinué cette année à Ibiza, malgré l'énorme succès de ces dernières années pour cette soirée. À la place, on retrouverait un show d'Anyma en solo dans le nouveau hyperclub de l'île, le UNVRS, qui ouvrira prochainement. Cependant, cela reste pour l'instant des rumeurs.
-
Comme mentionné au début, le show The End of the Genesys, qui a eu lieu dans la sphère, a tout d'un adieu concernant les shows Afterlife avec ce type de visuels. Il suffit de lire le nom du show pour comprendre qu'Anyma semble annoncer la fin d'un cycle. Néanmoins, il ne fait aucun doute qu'Anyma continuera de son côté, peut-être en se concentrant davantage sur l'aspect musical de ses shows.
- Enfin, d'après d'autres rumeurs provenant d'insiders, le duo serait effectivement en train de se séparer. Rien ne peut le confirmer pour le moment, mais l'absence notable de MRAK lors de l'ouverture du show d'Anyma dans la sphère laisse penser que le duo prend déjà ses distances.
Cependant, aucune déclaration officielle n’a confirmé ces spéculations. Les artistes peuvent explorer des projets parallèles tout en restant un duo actif, comme l’ont fait de nombreux autres groupes dans le passé.
Pour l’instant, Tale of Us continue de briller sur les scènes internationales et de séduire leur public avec des sets immersifs et novateurs, qu'ils soient ensemble ou en solo. Tant qu’il n’y a pas d’annonce officielle, ces rumeurs restent à prendre avec précaution.
Ajouter un commentaire
Commentaires