Pour le second week-end consécutif, nous étions au THE WAREHOUSE PROJECT de Manchester pour la venue de Fisher accompagné de Nic Fanciulli, Danny Howard, Guti entre autres !!
Très belle soirée une fois de plus avec un énorme live de Guti qui a bien fait monter la pression avant le set de Danny Howard.
Agréable surprise de la part de Danny Howard avec son set Tech House de qualité avec durant son set l’apparition du headliner de la soirée FISHER. Pour faire redescendre légèrement la pression il a laissé la place ensuite à Nic Fanciulli qui nous a concocté un énorme set dont lui seul a le secret.
01h15 le seul et unique FISHER prend le contrôle de la salle principale pour 2h15 de set en mélangeant ses titres ainsi que les sorties de son label avec durant son set un clin d’œil à Bob Sinclar en jouant « World Hold On ». Comme la semaine dernière nous avons eu un gros coup de coeur pour cette endroit qui est seulement ouvert de septembre à janvier mais avec une programmation de fou !!
Si vous êtes du côté de l’Angleterre n’hésitez pas une seconde et allez découvrir ce magnifique endroit avec une programmation de haute qualité.
Dans les prochaines semaines le Warehouse Project accueillera Adam Beyer avec sa soirée DRUMCODE, ELROW, Defected, Disclosure, Solomun entre autres.
Pour découvrir la programmation complète de la fin de saison 2021 direction www.thewarehouseproject.com/calendar
Ajouter un commentaire
Commentaires