Mercredi 7 et jeudi 8 septembre nous avons eu la chance de pouvoir couvrir la dernière soirée elrow à Ushuaïa Ibiza et le closing de Martin Garrix mais aussi de revoir mercredi Fisher & Vintage Culture au Hï Ibiza et le lendemain la mythique soirée Afterlife du duo Tale Of Us.
Nous vous proposons notre récap de ces 4 soirées magiques.
On commence logiquement avec la dernière du collectif Elrow à Ushuaia comme d'habitude nous avons eu droit a un show "made in Elrow" avec des confettis dans tous les sens à chaque set mais aussi des performers sur scène et dans la foule durant la majorité des sets.
Le soir nous avons été invités au Hï pour la résidence de Fisher et Vintage Culture. Très gros set de la part de Eats Everything qui nous a bien chauffé avant l'arrivée de Fisher pour un set de 2h solo et ensuite en b2b avec Eats Everything.
Le lendemain nous sommes retournés à Ushuaia pour le closing de la residence de Martin Garrix avec à l'ouverture le très bon set de Josh Charm suivra ensuite Silque, 𝗕𝗟𝗜𝗡𝗗𝗘𝗥𝗦, TV Noise et Tinie Tempa pour nous faire patienter jusqu'à l'arrivée de Martin Garrix pour un set de 2h durant lequel Fisher l'a rejoint sur scène.
On a fini la soirée au Hï pour la mythique soirée Afterlife du duo Tale Of Us avec à l'ouverture le talentueux Massano suivra ensuite le duo Mathame qui nous ont proposé un set de qualité avant l'arrivée du duo Tale Of Us avec un show light et video digne d'un festival.
Pour conclure si vous passez par Ibiza, l'Ushuaia et le Hï sont vraiment des endroits à faire obligatoirement. Merci aux équipes de Ushuaia et Hï pour leur accueil et see you soon 🙏🏻
Ajouter un commentaire
Commentaires