Récap : Closing Afterlife & Future Rave + ANTS

Publié le 3 octobre 2022 à 19:09

Pour la dernière fois de la saison nous avons eu la chance d'être invités au Closing d'Afterlife à Ushuaia ainsi qu'au Hï mais aussi au closing de la résidence Future Rave de David Guetta avec Morten ils étaient accompagné du duo Artbat. Sans oublier samedi le closing de la soirée Underground made in Ushuaia : ANTS. Voici donc notre récap.

 

On commence avec le closing de la soirée Afterlife le label du duo Tale Of Us. Exceptionnellement le closing à commencer à Ushuaia de 17h à 23h pour finir vers 8h au Hï. La "journée" commence avec le set du duo Fideles qui ont commencé chill pour monter en pression avant l'arrivée de Stephan Bodzin pour son live d'une très grande qualité comme a son habitude suivra ensuite la légende SVEN VÄTH pour un set sur vinyles. Après le très gros set de Sven Väth, Tale Of Us accompagné de Maceo Plex cloture cette première partie du closing avec un set explosif avec comme à leurs habitudes des magnifiques visuels.

 

On enchaine direct après avec la deuxième partie du closing au Hï avec l'énorme set de Cassian juste avant l'arrivée du duo Mind Against et du talentueux Dixon pour nous chauffer pour le set magique de Tale Of Us qui ont clôturé la soirée vers 7h. Afterlife est sûrement l'une de nos soirées préférées au Hï, une scénographie et des visuels de haute qualité sans oublier les sets des artistes qui nous transporte. Le vendredi soir nous avons eu la chance d'assister au closing de la résidence Future Rave de David Guetta et Morten dans la salle principale sans oublier IDRIS ELBA dans la seconde salle. La soirée commence avec le set explosif de Arielle Free qui à chauffer le public avant l'arrivée des Artbat qui nous ont proposé un set de qualité comme d'habitude avant l'arrivée de David Guetta avec un set assez commercial contrairement au 2 sets d'avant.

 

Nous avons alors décidé de finir la soirée dans la seconde salle pour voir le talentueux Idris Elba avec un set Afro House qui nous a agréablement surpris. Contrairement à la veille, nous avons pas fait la fermeture du club car le lendemain nous avons une grosse journée et soirée que nous vous parlons tout de suite. Pour finir notre dernier séjour de la saison à Ibiza, nous avons était invité à l'Ushuaia pour la mythique soirée ANTS. On à commencer la journée avec le set Tech House de Alisha juste avant l'arrivée de l'auteur de l'énorme track "Groove La Afrika" MELÉ avec un set explosif suivra ensuite le talentueux brésilien VINTAGE CULTURE et son set d'une grosse qualité composée de ses plus gros hits et de quelques pépites qui font que ces sets sont inratable.

 

Pour finir la soirée nous sommes aller sur le rooftop de l'Ushuaia Tower pour écouter les sets de Andrea Oliva et Paco Osuna des légendes de la soirée ANTS.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.